Chaussures Härkila Atammik GTX
Pour la chasse active, optez pour cette paire de chaussures Atammik GTX de chez Härkila.
Elles sont réalisées à partir de cordura, un matériau connu par sa légèreté et sa résistance à l'abrasion.
Grâce à la présence de la membrane Gore-Tex, elles sont respirantes, coupe-vent et imperméables.
Atammik GTX vous procurera plus de confort et de performance lors de vos sorties et protègera vos pieds des chocs grâce à la nouvelle semelle d'usure en caoutchouc.
Fabriquées en Europe, ces chaussures Atammik GTX sont signées par la marque scandinave Härkila, reconnue pour la qualité de ses équipements de chasse.
Elles sont spécialement conçues pour la chasse active: elles sont réalisées en Cordura® de couleur marron, un matériau robuste et résistant à l’usure, idéal pour affronter les environnements exigeants.
Ces chaussures Atammik sont équipées d'une doublure Gore-Tex, qui garantit une parfaite imperméabilité tout en assurant une excellente respirabilité, pour garder vos pieds au sec dans toutes les conditions.
La semelle extérieure est fabriquée en caoutchouc naturel, offrant un bon amorti et une adhérence fiable sur les terrains irréguliers.
La semelle intermédiaire en EVA, quant à elle, est légère et contribue à un confort.
La tige mesure 18 cm de hauteur offre un bon maintien du pied et de la cheville pendant la marche active.