Livre de Joseph Aché, LA BÉCASSE, - Livre chasse - Editions Montbel
  • Livre de Joseph Aché, LA BÉCASSE, - Livre chasse - Editions Montbel

Livre de Joseph Aché, LA BÉCASSE, - Livre chasse - Editions Montbel

20,85 € TTC

LA BÉCASSE, livre de Joseph Aché, cuisine et saveurs.

delai de livraison
Quantité
8 jours ouvrés

Reserver produit

Réservez aujourd'hui Préparez votre visite dans notre boutique 18bis Brunel Paris 17ème une semaine avant! Assurez vous d'avoir le bon modèle à la bonne taille de disponible en boutique, spécialement réservé pour vous.

Passez à la boutique Paris une semaine après Vos articles e-réservés vous attendent à la boutique Paris 17ème. Essayez et repartez avec ou pas, c'est sans obligation d'achat!

Formulaire de réservation

Vous souhaitez essayer le produit avant de l'acheter ou vérifier sa taille ? Avec l'e-réservation, vous pouvez réserver le produit que vous voulez essayer. Celui-ci sera mis à votre disposition en boutique, pendant une durée de 5 jours ouvrés, sans obligation d'achat, soit immédiatement si le produit est en stock, soit dans un délai habituellement compris entre 2 et 5 jours. A réception de votre réservation, vous recevrez par e-mail, une confirmation de sa prise en compte dans un délai de 16 heures ouvrés. Vous recevrez ensuite la confirmation de la date de mise à disposition du produit en boutique Paris 17ème 18bis rue Brunel. Le produit sera mis à votre disposition pendant une durée de 5 jours. Au delà de ce délai, la disponibilité de ce produit en boutique ne sera plus assurée.

Pour réserver le produit, merci de compléter le formulaire ci-dessus avec vos coordonnées et de cliquer sur le bouton "Je confirme ma E-réservation".

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Gastronome averti et amoureux de la bécasse, Joseph Aché a publié un premier livre Gastronomie de la bécasse devenu introuvable et qui vient d'être réédité à petit nombre. Il revient aujourd'hui, avec délectation, sur son sujet favori en écrivant La bécasse. Cuisine et saveurs. Ces deux livres, complémentaires, pimentés d'un peu d'humour, constituent, sans doute, la plus importante documentation que l'on puisse trouver sur la manière d'apprêter la mordorée.

Un choix judicieux de recettes traditionnelles et originales pour cuisiner le gibier à plume le plus mythique, accompagné de longues réflexions de l’auteur dans lesquelles il fait partager son expérience et sa passion.

Agrémenté de textes anciens et de conseils.
Nombreuses et charmantes illustrations anciennes.

EM / 978 2 914390 67 5
99 Produits

Vous aimerez aussi