Guêtres Deerhunter Marseille cuir
  • Guêtres Deerhunter Marseille cuir
  • Guêtres Deerhunter Marseille cuir

Guêtres Deerhunter Marseille cuir

116,63 € TTC

Nouvelles guêtres en cuir Deerhunter en 2019 : cette paire de guêtres se nomme MARSEILLE comme la nouvelle gamme de vêtements de chasse en cuir. Elle se ferme par un zip à l'avant qui est protégé par un rabat. 

delai de livraison 4 jours ouvrés
Quantité

Reserver produit

Réservez aujourd'hui Préparez votre visite dans notre boutique 18bis Brunel Paris 17ème une semaine avant! Assurez vous d'avoir le bon modèle à la bonne taille de disponible en boutique, spécialement réservé pour vous.

Passez à la boutique Paris une semaine après Vos articles e-réservés vous attendent à la boutique Paris 17ème. Essayez et repartez avec ou pas, c'est sans obligation d'achat!

Formulaire de réservation

Vous souhaitez essayer le produit avant de l'acheter ou vérifier sa taille ? Avec l'e-réservation, vous pouvez réserver le produit que vous voulez essayer. Celui-ci sera mis à votre disposition en boutique, pendant une durée de 5 jours ouvrés, sans obligation d'achat, soit immédiatement si le produit est en stock, soit dans un délai habituellement compris entre 2 et 5 jours. A réception de votre réservation, vous recevrez par e-mail, une confirmation de sa prise en compte dans un délai de 16 heures ouvrés. Vous recevrez ensuite la confirmation de la date de mise à disposition du produit en boutique Paris 17ème 18bis rue Brunel. Le produit sera mis à votre disposition pendant une durée de 5 jours. Au delà de ce délai, la disponibilité de ce produit en boutique ne sera plus assurée.

Pour réserver le produit, merci de compléter le formulaire ci-dessus avec vos coordonnées et de cliquer sur le bouton "Je confirme ma E-réservation".

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Ces guêtres Deerhunter porte le nom de modèle Marseille. Elles sont fabriquées entièrement en cuir de nubuck de qualité (teint sans azote), qui est déperlant. Pour l'impermaliser, vous pourrez mettre de la cire d'abeille ou un aérosol imperméabilisant respectant les membranes. 

 

Sous le cuir, il y a une membrane Deerhunter Stormliner, qui offre une bonne respirabilité. 

  

Ces guêtres s'ouvrent et se ferment à l'avant par un zip YKK, qui est caché sous un rabat, qui est maintenu par un velcro et un bouton pression en haut. 

 

En bas, un crochet s'accroche sur les lacets de chaussures. Une lanière de maintien qui passe sous la chaussure est robuste et réglable, qui fixe parfaitement la guêtre sur la chaussure, quelle que soit la forme de celle-ci.

 

L'ajustement en haut se fait par un cordon de serrage. En bas et au milieu, il y a un élastique. 

  

Conseil d'entretien : ne pas laver mais essuyer avec un chiffon mouillé. 

DH / 8464

Vous aimerez aussi