Grandes chaussettes pour knickers Cone Seeland
  • Grandes chaussettes pour knickers Cone Seeland

Grandes chaussettes pour knickers Cone Seeland

41,63 € TTC

Ces chaussettes hautes fabriquées par Seeland ont été faites pour être portées avec un knickers. Elles ont pour composition : laine de Mérinos, polyacrylique, polyamide et élasthanne. Le Mérinos est une laine de mouton très fine et agréable à porter. Elles sont classiques à revers avec pompons.

delai de livraison Rupture de stock
Taille
Quantité


Reserver produit

Réservez aujourd'hui Préparez votre visite dans notre boutique 18bis Brunel Paris 17ème une semaine avant! Assurez vous d'avoir le bon modèle à la bonne taille de disponible en boutique, spécialement réservé pour vous.

Passez à la boutique Paris une semaine après Vos articles e-réservés vous attendent à la boutique Paris 17ème. Essayez et repartez avec ou pas, c'est sans obligation d'achat!

Formulaire de réservation

Vous souhaitez essayer le produit avant de l'acheter ou vérifier sa taille ? Avec l'e-réservation, vous pouvez réserver le produit que vous voulez essayer. Celui-ci sera mis à votre disposition en boutique, pendant une durée de 5 jours ouvrés, sans obligation d'achat, soit immédiatement si le produit est en stock, soit dans un délai habituellement compris entre 2 et 5 jours. A réception de votre réservation, vous recevrez par e-mail, une confirmation de sa prise en compte dans un délai de 16 heures ouvrés. Vous recevrez ensuite la confirmation de la date de mise à disposition du produit en boutique Paris 17ème 18bis rue Brunel. Le produit sera mis à votre disposition pendant une durée de 5 jours. Au delà de ce délai, la disponibilité de ce produit en boutique ne sera plus assurée.

Pour réserver le produit, merci de compléter le formulaire ci-dessus avec vos coordonnées et de cliquer sur le bouton "Je confirme ma E-réservation".

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

A la fois élégante et agréable à porter, ces grandes chaussettes sont parfaites pour accompagner le port du knickers.

Elles sont agréables à porter, car elles sont fabriquées par des matières, qui le sont :  

46% laine de mérinos, qui est une laine d'une race de moutons particulière. C'est une laine très fine. 

46% polyacrylique

7% polyamide

1% élasthanne : matière élastique

Cette paire de chaussettes hautes Cone de Härkila est livré une paire de pompon (garter tie) pour un bon maintien des chaussettes.

  

SE / 17 02 006 20

Vous aimerez aussi