Vitrine blindée pour 8 armes de Infac
  • Vitrine blindée pour 8 armes de Infac
  • Vitrine blindée pour 8 armes de Infac

Vitrine blindée pour 8 armes de Infac

624,17 € TTC

Vitrine blindée pour 8 armes avec lunettes de la marque Infac

fermeture par clef

aspect bois couleur noyer

corniche extérieur, et capitonnage intérieur

Compartiment sécurisée en bas

delai de livraison 8 jours ouvrés
Quantité

Reserver produit

Réservez aujourd'hui Préparez votre visite dans notre boutique 18bis Brunel Paris 17ème une semaine avant! Assurez vous d'avoir le bon modèle à la bonne taille de disponible en boutique, spécialement réservé pour vous.

Passez à la boutique Paris une semaine après Vos articles e-réservés vous attendent à la boutique Paris 17ème. Essayez et repartez avec ou pas, c'est sans obligation d'achat!

Formulaire de réservation

Vous souhaitez essayer le produit avant de l'acheter ou vérifier sa taille ? Avec l'e-réservation, vous pouvez réserver le produit que vous voulez essayer. Celui-ci sera mis à votre disposition en boutique, pendant une durée de 5 jours ouvrés, sans obligation d'achat, soit immédiatement si le produit est en stock, soit dans un délai habituellement compris entre 2 et 5 jours. A réception de votre réservation, vous recevrez par e-mail, une confirmation de sa prise en compte dans un délai de 16 heures ouvrés. Vous recevrez ensuite la confirmation de la date de mise à disposition du produit en boutique Paris 17ème 18bis rue Brunel. Le produit sera mis à votre disposition pendant une durée de 5 jours. Au delà de ce délai, la disponibilité de ce produit en boutique ne sera plus assurée.

Pour réserver le produit, merci de compléter le formulaire ci-dessus avec vos coordonnées et de cliquer sur le bouton "Je confirme ma E-réservation".

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Dimension:

Hauteur: 150 cm

Largeur: 48 cm

Profondeur: 35 cm

Poids: 82 kg

Prix livraison comprise en France métropolitaine (sauf Corse) et en bas de chez vous, donc non déballé et non installé.Le transporteur prendra rendez-vous avec vous par téléphone pour vous livrer votre armoire à la date qui vous arrange le plus.

Pour une livraison à un étage supérieur, ou à un endroit difficile d'accès, contactez nous pour devis.

JD / INALVTBP8

Vous aimerez aussi